Photo profil-mai2022-2_Fotogenic.jpg

Qui suis-je?

Le lien …

 

C’est en prenant du recul sur mon parcours professionnel, que je me suis aperçue que j’ai toujours été un intermédiaire, une sorte de pivot.

J’ai toujours fait le « lien », que ce soit entre deux pays par de nombreuses années passées à travailler à l’étranger comme traductrice ou dans des sociétés étrangères en tant que secrétaire commerciale détachée en Allemagne, que ce soit entre l’extérieur et l’intérieur d’une entreprise en assurant l’accueil de la clientèle internationale, mais aussi au niveau personnel car souvent les gens, qu’ils soient proches ou complètement inconnus, se sentent à l’aise et se confient librement.

En 2012, un changement majeur dans ma vie personnelle m’a amenée à me tourner complètement vers moi-même, à partir à la rencontre de mes blessures, à me libérer de mon vécu et m’alléger de tous les bagages qui m’empêchaient de reconnaître ma véritable nature, unique, tout en étant consciente d’ouvrir une nouvelle voie: waouh ! Ça fait beaucoup tout ça !

 

Ouvrir une nouvelle voie n’est certes pas aisé et implique de rencontrer des embûches, de prendre des chemins inexplorés, de se perdre momentanément, de se tromper, de chuter pour se relever toujours plus riche de l’expérience vécue, mais - heureusement - aussi de rencontrer de vraies belles personnes, des cultures différentes, des pratiques de soins qui résonnent vraiment avec ce qui m’anime depuis toujours !

 

Est alors arrivé un moment où j'ai enfin pu voir le chemin parcouru et je me suis dit que c’est vraiment une merveilleuse expérience, mais qui n’a de sens que si elle est partagée.

Tout au long de mon cheminement vers moi-même, la transition s’effectuait déjà tranquillement puisque j’étais sollicitée par des collègues, des amis ou des connaissances qui étaient en recherche d’apaisement, de libération, de solutions naturelles, ou en quête de sens: je les accompagnais déjà sans même le savoir.

 

Et hop ! Voici que la Vie m'amène encore des changements ! Le temps était venu pour moi de mettre tout ce vécu au service des autres et d’en faire mon activité principale. Cela a émergé tout en douceur, comme une évidence.

Les étoiles étaient alignées et j’étais prête à prendre ma place dans la grande partition écrite par la Vie !

J’ai franchi le pas et j’ai créé l’Oasis bien-être by Karine, au sein duquel je te propose de t'accompagner par le massage, de manière intuitive et personnalisée, par le coaching conscient, d'être ainsi le lien entre ton corps et les différentes parties de toi, pour mon plus grand bonheur !

Ce sont elles qui en parlent le mieux ... 

Image de M Ashraful Alam

Elodie

J’avais peur de ne pas me sentir à l’aise mais Karine a su me détendre complètement pour profiter de ce massage. Elle est d’une douceur et d’une bienveillance extraordinaire. Je recommande à 100% encore merci pour ce moment, je suis totalement détendue

Image de Kalen Emsley

Véronique 

Merci Karine pour tes soins qui procurent une véritable sensation de sérénité, une parenthèse de calme après une journée de travail. Mes tensions s’effacent même si elles ne disparaissent pas totalement, tu me connais , la nervosité elle par contre disparaît, la respiration s’apaise et l’esprit s’abandonne. Après les séances, tu prends le temps d’échanger sur les besoins et les attentes, ton écoute est précieuse et tes conseils sont stimulants. Merci pour ces moments de détente et de bien-être, merci pour ta douceur et ta bienveillance.

Image de Kelly Sikkema

Frédérique

Ce massage était divin ! J’avais la sensation d’être enveloppée dans une bulle de douceur et de bienveillance. Un massage qui fait du bien au corps et à l’âme dans un cadre propice à la détente et au bien-être.